Sélectionner une page

De plus en plus de seniors sont célibataires, à la suite d’un divorce, d’un décès ou d’une séparation. Aujourd’hui, ils sont de plus en plus connectés. Alors comment choisir le site qui correspond vraiment à vos besoins? 2L Multimedia vous explique comment mettre toutes les chances de votre côté pour rencontrer quelqu’un sur internet.

Il ne faut pas négliger votre annonce

Mettez en avant les éléments qui vous différencie des autres et qui font de vous quelqu’un d’unique. Évitez les phrases banales telles que “ j’aime voyager,  j’aime sortir, voir des amis” Certes, vous aurez peut être moins de réponses mais n’oubliez pas que le but n’est pas de faire de la quantité mais plutôt des rencontres de qualité.

Quand on est une femme et qu’on a plus de 50 ans, la photo doit mettre en valeur votre visage. Cela ne sert à rien de mettre un décolleté si vous n’en portez pas au quotidien. Des chercheurs ont rédigé des annonces en se faisant passer pour une femme pour voir quelle est l’annonce qui aura le plus de réponses. Ils ont posté quatre annonces différentes. La base de l’annonce était identique. Même âge, même couleur de cheveux, mêmes hobbies, une femme qui aime l’humour et la peinture. Ils ont rajouté, mignonne et mince, brillante et ambitieuse ou sensuelle et passionnée. Et bien, les résultats de cette recherche sont très intéressants. La mention “ brillante et ambitieuse” a rencontré le plus de succès. Mignonne et mince arrive n’arrive pas en deuxième position. L’annonce avec la description sensuelle et passionnée a rencontré le moins de succès. Cela doit effrayer les hommes. Il faut rappeler que le but n’est pas d’avoir beaucoup de réponses mais de rencontrer une personne.

Évitez d’être trop entreprenant de suite, notamment sur les propositions d’ordre sexuel. Il faut laisser un peu de temps mais pas trop non plus pour ne pas trop s’ennuyer et se lasser.

Une fois qu’on a établi le contact par le biais des réseaux sociaux, il faut se rencontrer en vrai et là ça peut fait peur.

Votre expérience est un atout

Avec l’âge, vous avez acquis une solide expérience des rapports hommes femmes. Vous avez déjà bien avancé dans votre carrière et vous avez plus confiance en vous. Vous savez qui vous êtes et ce que vous recherchez dans une relation amoureuse. Cela doit de se sentir dans votre description de profil et garantira le succès de vos prochaines rencontres.

2L Multimédia a développé un site internet réservé aux seniors pour que chacun puisse trouver la personne qui correspond à son profil. Vous n’avez plus envie de sortir dans les bars et dans les discothèques et c’est normal , vous avez envie d’autres choses a présent. Sur les sites réservés aux séniors, les personnes qui ont votre âge recherchent la même chose que vous et il y a plus de chance qu’elles aient les mêmes centre d’intérêt et loisirs que vous.