Sélectionner une page

Aucune femme ne répond à vos messages ? Vous essayez de conquérir le cœur d’une femme, vous vous êtes lancé à l’assaut des sites de rencontres. Vous avez créé votre profil mais malheureusement vous n’obtenez aucun résultat ? 2L Multimédia vous explique comment prendre le contrôle de votre profil sur les sites de rencontres, comment vous mettre en valeur et obtenir des réponses à vos messages.

Savoir attirer l’attention d’une femme

La première étape est de comprendre que les femmes, elles aussi, manquent de temps. Elles visitent plusieurs profils et il faut donc attirer leur attention. C’est à vous de choisir de belles photos qui vous mettent en valeur. C’est à vous de vous décrire dans votre profil en vous rendant unique et exceptionnel. Il est vraiment important que vous passiez à l’action et que vous mettiez dans votre profil vos atouts et tous les éléments qui vous avantagent. Vous devez être capable de créer un profil qui vous ressemble et dans lequel vous vous sentez bien.

Vous avez sûrement l’impression de lancer des bouteilles à la mer et de ne jamais avoir de réponse. Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal car vous n’avez pas optimisé votre profil. Aujourd’hui sur les sites de rencontre comme ceux de 2L Multimédia, il y a énormément de concurrence et vous devez mettre en place un process infaillible pour optimiser vos chances de rencontrer une femme.

Créer une trame pour votre message de contact

Vous devez créer un premier message qui soit une trame et qui va vous permettre d’en envoyer le plus régulièrement possible. N’essayez pas d’envoyer un ou deux messages par jour parce qu’avec le flot des messages que les femmes reçoivent, vous n’aurez forcément aucune réponse. La trame du premier message se crée et s’optimise et vous avez juste une ou deux phrases à personnaliser en fonction de votre contact.

De cette manière-là, au lieu d’en envoyer un ou deux, vous en enverrez peut-être 10 ou 20. Vous voulez vraiment vous focaliser sur des femmes qui vous intéressent mais cela vous pourrez le faire une fois qu’elles vous auront répondu. La discussion sera beaucoup plus fluide, plus simple et surtout vous verrez que la femme qui vous a répondu a vraiment envie d’apprendre à vous connaître. Tant que vous n’avez pas eu la première réponse, 2L Multimédia vous conseille de ne pas paniquer, de travailler sur une première trame et de laisser parler votre imagination pour pouvoir attirer l’attention d’une femme.