Sélectionner une page

Nous nous séparons plus de notre smartphone, il est en permanence sur nous que ce soit dans notre poche ou dans notre sac. alors que faire de votre portable lors de votre premier rendez vous galant? allez vous oser le poser sur la table du restaurant? Avant de passer en mode avion, 2L multimédia vous donne ses astuces pour réussir votre rendez vous sans froisser personne.

Garder votre téléphone dans votre poche

Nous avons tous cette vilaine manie qui consiste à poser notre téléphone sur la table même quand nous sommes en charmante compagnie. Nos téléphones sonnent et vibrent sans cesse, à cause des nombreuses notifications que nous recevons par dizaines chaque jour. Et cela, peut vraiment nuire à la qualité de votre première rencontre et de votre conversation avec l’autre. Certaines personnes peuvent être exaspérées et ces interruptions peuvent même être interprétées comme un manque de respect.

Alors pour être sûr de ne pas occasionner un incident diplomatique, gardez le dans votre poche ou votre sac mesdames. Et bien évidemment, 2L Multimédia vous recommande de le mettre en mode vibreur pour ne pas gêner les autres personnes autour de vous et la personne qui vous accompagne.

Faut il répondre si votre portable sonne?

Cela va dépendre de la personne qui tente de vous joindre. Nous vous faisons confiance pour juger de l’urgence de l’appel mais il est évident que si c’est votre sœur, votre frère ou votre meilleur(e) ami(e) qui tente d’obtenir des détails croustillants sur ce fameux premier rendez vous, vous avez tout intérêt à rappeler plus tard pour faire votre petit debrief. Et si l’appel est vraiment urgent, 2L Multimédia conseille de vous excusez auprès de la personne qui vous accompagne et isolez vous pour parler en toute discrétion.

Voilà, vous savez maintenant comment utiliser votre smartphone pendant votre date. Ces conseils vous permettront de profiter pleinement de ce moment agréable et de prendre vraiment le temps de découvrir l’autre. Une conversation qui n’est pas interrompue est quand même plus agréable non?