Sélectionner une page

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire sur des sites de rencontre pour rencontrer votre moitié. Pleins d’envie et d’optimisme, vous vous lancez dans l’aventure sans trop réfléchir à la manière dont vous allez communiquer sur ces sites. Et bien souvent, vous ressentez une certaine déception et frustration. La société 2L Multimédia vous donne ses astuces pour éviter les erreurs que vous commettez le plus souvent  lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontres.

Restez optimiste

Première erreur, n’y allez pas à reculons! Vous avez décidé de prendre un abonnement,  vous avez décidé d’investir de l’argent, alors prenez l’engagement aujourd’hui d’y aller à fond.

Vous n’êtes pas là forcément pour trouver l’amour mais au moins pour prendre du plaisir. Aujourd’hui, dans notre société, quand on a envie de trouver la bonne personne que ce soit dans la rue, en soirée et surtout sur un site de rencontres,  il faut laisser transparaître un état d’esprit optimiste.

Auriez-vous envie d’aller aborder une personne qui pleure? Auriez-vous envie d’écrire un premier message à une personne qui a peur, qui n’est pas forcément déterminé à pouvoir trouver la bonne personne? La réponse est non.

Il ne faut pas faire une obsession sur le fait de rencontrer une personne mais au moins que vous soyez capable dès aujourd’hui de pouvoir prendre plaisir à vous inscrire sur un site de rencontres.

2L Multimédia préconise dans un premier temps de prendre plaisir à dialoguer avec de nouvelles personnes et surtout prendre plaisir à entrer en contact et à nouer des bonnes relations.

La deuxième erreur que de nombreuses personnes commettent fréquemment, est de se laisser envahir par ses émotions et parfois même de tomber dans une forme de banalité. Vous allez remplir votre profil mais sans forcément chercher à vous mettre en valeur et c’est bien dommage. Les messages du genre: Salut ça va? sont à proscrire.

Si vous êtes aujourd’hui dans la banalité, comment allez-vous vous démarquer? Un site de rencontres est un outil formidable pour pouvoir trouver l’amour  mais malheureusement vous êtes en concurrence avec des centaines, des milliers de personnes.

Il faut apprendre à mettre un petit peu d’originalité dans vos messages.

2L Multimédia conseille de ne pas se projeter pas trop vite dans la relation

La troisième erreur que vous allez commettre, c’est de trop penser au couple. Aujourd’hui, pour trouver la bonne personne, il faut d’abord créer une complicité. Il faut réellement apprendre à se connaître mais pas forcément se projeter tout de suite dans la vie de couple. Vous êtes inscrit sur un site de rencontres pour rencontrer l’amour, rencontrer votre âme sœur mais vous devez garder l’axe de la séduction.

Vous devez vous concentrer sur un seul mot: La complicité. Plus vous allez faire rire cette personne, plus vous allez lui proposer un rendez-vous en face-à-face qui sera agréable et plus vous aurez de

chances de conquérir son cœur.  La quatrième et dernière erreur que vous avez tendance à commettre, c’est le fait de reproduire les mêmes erreurs. Vous n’arrivez pas à déconstruire vos habitudes.  Vous continuez d’envoyer toujours le même message, de contacter toujours le même type de personne ou de ne pas envoyer assez de messages. Vous devez aujourd’hui chercher à déconstruire vos habitudes, à vous dire que quoi qu’il arrive il existe des solutions.