Sélectionner une page

Comment réussir un premier rendez-vous, quelles sont les questions à poser et surtout celles à éviter ? Vous avez déjà parlé avec la personne que vous avez rencontré sur un site de rencontre mais le premier rendez vous est le meilleur moyen pour confirmer la connexion que vous avez ressentie et surtout si vous avez de nombreux points communs. 2L Multimédia vous donne les questions qui marchent à tous les coups pour briser la glace et en savoir plus sur l’autre.

Les questions ouvertes

Pour briser la glace rapidement, rien de mieux qu’une question ouverte qui va inciter la personne à détailler sa réponse. “ Est-ce qu tu as passé une bonne journée ? “, cette question permet de montrer à l’autre qu’on s’intéresse à elle et surtout que vous êtes capable de prendre les devants, les choses en main, en engageant la conversation.

“Quel type de vacance tu préfères ?” Avec cette question, 2L multimedia explique que vous allez pouvoir rebondir sur le sujet des voyages et vous allez ainsi pouvoir vous lancer dans une conversation qui sera sûrement passionnante. Vous en apprendrez beaucoup sur la personne. En lançant ce sujet, vous allez activer des émotions positives chez l’autre qui va influencer de manière positive la suit de votre rendez-vous.

Les questions plus personnelles

“Parle-moi de tes amis ?”. Si vous vous mettez en couple avec cette personne, vous serez amené à fréquenter régulièrement ses amis. En savoir plus sur ses amis, vous permettra de mieux connaître la personne et ses valeurs.

“Quelles sont tes passions ?”. Cette question va vous permettre de comprendre en quoi la personne avec qui vous avez rendez-vous est différente. Vous allez pouvoir l’observer et vous rendre de compte des choses qui l’animent dans la vie. Sera-t-elle capable de partager sa passion avec enthousiasme ? Ou alors est-elle une personne fermée et hautaine qui ne vous inclut pas dans sa vie.

“Est ce que tu vois quelqu’un en ce moment “? Cette question peut paraître directe mais elle vous permettra de savoir comment vous positionner dès le départ dans cette éventuelle future relation. Les sites de rencontre comme ceux de la société 2L Multimédia, vous permettent d’être en contact et de rencontrer de nombreux hommes et de nombreuses femmes. Il est donc tout à fait possible que lors d’un premier rendez-vous, vous ou l’autre entretiennent une relation qui n’est pas sérieuse avec une autre personne. Vous pourrez alors apprécier la franchise de l’autre s’il vous répond que oui mais qu’elle est à la recherche d’autre chose ou bien de vous réjouir qu’elle soit entièrement disponible pour une éventuelle relation de couple.