Sélectionner une page

Vous venez de trouver l’amour sur le site Easyflirt de la société 2L Multimédia et vous vous apprêtez à fêter la Saint Valentin? Si ce n’est pas le cas, c’est l’occasion rêvée pour déclarer votre flamme. Alors même si vous n’êtes qu’au début de votre idylle, il va falloir essayer de ne pas trop en faire mais assez pour continuer de séduire l’élu(e) de votre cœur.

Alors entre faire un resto, organiser une soirée romantique à la maison ou une petite escapade romantique et originale. 2L Multimédia vous aide à choisir et à organiser la soirée idéale pour une Saint valentin réussie.

Le restaurant, la valeur sûre

Tout le monde aime aller au restaurant. Cela permet de casser la routine de la préparation des repas des soirs de semaine. C’est le moment idéal pour tester ce fameux restaurant dont vous avez entendu parler et que vous voulez découvrir depuis un moment. Dîner en amoureux lors d’un repas au restaurant est idéal pour la Saint Valentin, on est entièrement disponible, à l’écoute de l’autre. On prend le temps de discuter tout en savourant des mets succulents. Tous vos sens sont alors en éveil, odorat, goût, vous êtes dans le moment présent. Prenez tout de même le temps de vous renseigner sur les goûts de votre partenaire, surtout si vous ne le ou la connaissez pas encore très bien.

Vous éviterez bien sur les restaurants de viande si l’élu(e) de votre cœur est végétarien(ne).

C’est aussi l’occasion de s’apprêter, ce n’est pas la peine de sortir le smoking explique 2L Multimédia mais une belle chemise fera son plus bel effet pour Monsieur, une jolie robe sobre pour Madame sera parfaite pour tout type de restaurant.

La soirée romantique à la maison

C’est le moment de sortir les bougies et votre beau service de table. Optez pour une ambiance tamisée romantique. Choisissez une playlist de soul jazz que vous diffuserez en fond sonore. Choisissez un menu sensuel faite de recettes amoureuses. Il doit être simple à préparer, le but n’est pas de passer votre temps derrière les fourneaux. Pourquoi pas  proposer en entrée un joli plateau d’huîtres que vous agrémenterez de zestes d’orange et de piment pour un effet caliente. Vous pouvez aussi partager une fondue au chocolat avec des fruits à croquer. Ambiance romantique garantie. Passez chez votre caviste, et choisissez un bon vin qui accompagnera votre dîner.

La fête des amoureux dans un hôtel romantique

Si vous voulez sortir le grand jeu, réservez une nuit romantique dans un bel hôtel avec spa, hammam, massage et piscine chauffée. Soirée romantique garantie. Il ne vous reste plus qu’à vous lover dans les bras de votre moitié et profitez de la soirée.